dimanche 2 juillet 2017

Nous les femmes, nous les mamans, certaines choses difficiles que l'on doit traverser.



Le 2 juillet 2013
Je me réveillais avec une drôle d'impression

Cette impression me tenait
Et d'un coup j'ai compris
En constatant les dégâts

Fausse couche

Bébé désiré depuis janvier 2012
Bébé installé dès la première tentative

Espoir d'une nouvelle vie
Espoir de bonheur
Espoir disparu
En quelques gouttes de sang

Tous les souvenirs qui reviennent

Juste une étape dans la vie d'une femme
Juste quelques semaines
5

Oui c'est pas grand chose
Ca peut arriver
Comme on m'a dit

Sensation d'échec
Sensation de vide

Espoir malgré tout.
Espoir, tenter une nouvelle fois ma chance
Recommencer en espérant que Mère Nature fera bien les choses une fois de plus

Quelques semaines plus tard
Violette prenait sa place
dans mon petit nid douillet

La tristesse était encore là
La tristesse s'éloignait
La tristesse se transformait 
Et ne disparaît jamais

Aujourd'hui une pensée
Une grosse pensée
Le regard de Violette
Celui de Lucie
Mes merveilles
Mes réussites
Mes bébés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire