mardi 14 mars 2017

Le coup de coeur des Zinzins des Cartes après un peu de tristesse



A cause de son otite
Violette a eu des gouttes
dans une oreille
Oreille qui coulait
Ses cheveux étaient collés
Impossible de les laver
Pas d'eau dans les oreilles surtout
Quand la maladie est là
et
Violette avait trop mal
De toute façon
On ne pouvait pas lui
Nettoyer avec un coton
ou
Une lingette
Du coup, nous avons du couper
Ses cheveux collés de ce côté
...
A contre cœur
...

Ce soir, je viens d'égaliser 
et
De couper l'autre côté
...
J'attendais la lune montante
...
Et j'ai versé ma larme
...
De si beaux cheveux
Ca m'a fendu le cœur

Et là,
le truc marrant quand même
Mais qui m'a fait pleuré aussi
...
Ca m'a rappelé Rosie
Notre petite spitz naine
Qui avait souvent l'arrière train sale
On devait couper ses poils
et parfois
Ca donnait des trucs
euh...
... 'fin voilà quoi

Bref, moment d'émotion
Ca ne s'arrêtera donc jamais...?

Retour au calme
avec
Les cartes postales anciennes!
Ouf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire