mardi 4 octobre 2016

Les Zinzins des Cartes aiment prouver à leurs clients qu'ils sont contents des transactions

La boutique des Zinzins des Cartes a un mot d'ordre:
"Respecter les clients"

Chaque commande est mise sous pli dans les plus brefs délais avec une attention toute particulière pour que le transport se fasse dans danger pour les objets transportés.

Dans chaque enveloppe, un petit mot de remerciement est écrit à la main et même personnalisé le plus souvent possible.

Les évaluations sont mises dès l'envoi et une notification d'envoi de l'objet est coché sur eBay.

L'adresse est écrite parfaitement ou tout du moins, le mieux possible afin de facilité l'arrivée de la commande.

Bref, les Zinzins des Cartes sont vendeurs.
Moi la "rédac chef" ^^ de ce blog, je suis acheteuse et j'aime quand je ne suis pas un numéro de transaction, quand je commande des objets anciens dont on porte la plus grande attention, quand je trouve un petit mot sympathique dans l'enveloppe ou le paquet, etc etc...

Travailler sur le net, ce n'est pas impersonnel, ce n'est pas du virtuel, c'est du contact et des échanges avec des gens.

Les clients, les visiteurs, les internautes qui posent des questions ne sont pas des numéros, Les Zinzins des Cartes le savent et font tout pour que l'échange soit le plus humain possible!


La boutique des Zinzins des Cartes:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire