samedi 22 octobre 2016

Gratin de courge spaghetti, pommes de terre rôties et oignons / Recette image par image



Cuire la courge entière dans l'eau bouillante
pendant 35 minutes

Couper en deux
Retirer les pépins
Pépins que l'on peut faire sécher au four
et saler pour l'apéritif
J'ai pas fait... ^^

^
A l'aide d'une fourchette
retirer la pulpe
qui forme alors des spaghettis!

Pendant le temps de la cuisson de la courge
H'ai fait rôtir des pommes de terre
et des oignons
J'ai tapissé le fond de mon plat avec
les pommes de terre et les oignons

J'ai recouvert avec la courge

et renouvelé l'opération

3 fois.
Saler à votre convenance
à chaque couche.

Recouvrir de crème fraîche liquide
Mettre au four chaleur tournante
180°
le temps que ça colore

Four éteint
mettre du gruyère
et
laisser le plat dans le four
le temps que le gruyère fonde

***

Dans un prochain article,
je vous montrerai
le résultat
dans une assiette
bien présentée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire