mercredi 17 août 2016

Le riz au lait! Ma nouvelle folie qui se fait doubler par la semoule au lait petit à petit.

Non non non, je ne suis pas dingue!!!

Je n'ai pas osé en parler à mon neurologue mais depuis que j'ai commencé le Tysabri, je raffole du riz au lait et de la semoule au lait.


Effet secondaire?

Nan je crois pas...

Non, c'est pas possible...
Nan... 'fin peut être, on sait pas ^^


Disons que c'est facile et bon à manger

Après la première perfusion, je ne voulais pas manger, je manquais d'appétit, je grignotais, alors mon homme est revenu avec du riz au lait. 

Bingo!!!
Enfin... c'est vite dis car maintenant je suis presque accroc! ^^

Donc demain, je fais de la semoule au lait.




J'ai goûté pas mal de marques

Pâturages d'Intermarché reste ma marque préférée
Pas dans ce format. C'est bon mais sans plus, il ne restait plus que ça hier.
Au rayon frais c'est top.

J'ai testé une grande marque qui ne m'a absolument pas convaincu
J'en ferai un jour mais la semoule me tente plus.
Plus simple
Moins long.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire