lundi 4 juillet 2016

Livres Monster High Tomes 1, 2, 3 et 6 / La Bibliothèque Rose / Les livres de Lucie, 8 ans et déjà gourmande de livres


1- La Fête des goules
2- 13 souhaits



3- Pourquoi les goules tombent amoureuses?
6- Fusion monstrueuse



Lucie aime les Monster High depuis l'été dernier environ
et comme elle adore les livres et la lecture depuis... piouf on ne sait même plus
On l'a toujours vu avec des bouquins dans les mains

Livres pour bébé, magazines, catalogues, pub
Dès ses 6 mois elle avait ça dans son lit, dans ses jouets, près d'elle

Elle a commencé à lire vers 5 ans, mes Oui-Oui d'abord
Certains sont plus vieux que moi ^^
Car achetés sur les brocantes

Ensuite elle a lu Alice aux Pays des Merveilles
Pas le Disney le roman
Courageuse car même moi j'ai craqué
Elle a lu aussi Charlie et la Chocolaterie
et la suite
l'Ascenseur de verre
Etc etc....

Puis, un jour, pour son anniversaire
son papa lui a trouvé ça
ou comment papa devient un demi dieu!

Nous sommes fiers de notre grande fille qui sait lire, aime les livre et la lecture, tous les sujets et tous les supports!

Le dernier tome est presque terminé
Alors, action les parents
Je veux lire moi!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire