jeudi 26 mai 2016

Petits cakes bicolores. Bi goût: vanille et chocolat. Recette et images





Recette:

4 petits oeufs ou 3 oeufs standard
30 grammes de sucre vanillé
(je fais mon sucre fanillé moi même avec des gousses de vanille et du sucre blanc
Sinon on met 80 grammes de sucre et 1 sachet de sucre vanillé)
50 grammes de cassonade
Bien mélanger 

300 grammes de farine
1 sachet de levure chimique
75 grammes de beurre

Mélanger afin d'obtenir une pâte lisse
Rajouter un peu de lait si la pâte est trop épaisse

Couper la pâte en deux
Mettre une couche de pâte nature dans les caissettes

Dans l'autre moitié de la pâte mettre du chocolat
Ici j'ai mis: 
2 cuillères à soupe de Nesquik
et
1 cuillère de chocolat amère
J'ai rajouté un peu de lait pour que la pâte soit bien lisse
Mettre la pâte au chocolat par dessus la pâte à la vanille.

Au four
180° chaleur tournante
pendant 15 petites minutes

Laisser refroidir et déguster



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire