mardi 8 septembre 2015

Violette a 16 mois aujourd'hui et essaie le soutien gorge de maman | Maman qui se fait un cadeau SEP


En ce jour des 16 mois de Violette 
Maman SEP alias môa même
Je me fais un cadeau:
Je ne fais pas ma piqure
Et pis c'est tout!!!
Traitement contre la sclérose en plaques
Qui marche moyen
Qui me donne des migraines
Et me constipe
Oui je rentre dans les détails, pardon...
^^
La semaine dernière, j'ai over souffert en faisant mon injection
Et ça fait 15 jours je que je me bouffe des maux de tête,
Des migraines,
Des douleurs
Des Grrrrrrr

Aujourd'hui ma nénette a 16 mois
Elle me fait beaucoup rire
Comme par exemple quand elle pique le soutien gorge de sa mère ^^
Quand elle me regarde avec ses grands yeux gris bleus
 Elle me fait craquer
J'en ai un peu marre d'être KO
Du coup, ce mardi, je fais grève!

16 mois ma chérie, je t'aime fort



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire