vendredi 25 septembre 2015

Ecole en famille | Bescherelle pour Lucie, un peu décevant mais pas mal quand même...

Un peu décevant mais pas mal quand même...
Un peu décevant car une bonne partie du livre est consacrée au dictionnaire.

Or, "Mon Premier Dictionnaire" on l'a déjà et tout seul donc bien plus complet.

Bon, y'a les sons mais ça j'ai déjà dans le manuel de CP de Lucie et de toute façon, ça reste un peu nébuleux, il a fallu que j'invente mon propre système pour Lucie.
Chaque enfant est différent, il faut donc faire au cas par cas.


Bon, y'a de la grammaire et de la conjugaison mais ça j'ai déjà dans d'autres manuels...

Bref, c'était pas l'achat du siècle, pas l'achat de l'année non plus, ... de la semaine? Oui on va dire de la semaine! ^^

Toutefois, car il y a un toutefois, quand on a encore rien acheté, quand on a pas encore trouvé ce qu'on veut sur le net et beh il est bien et quand on a besoin d'une base c'est le premier livre qu'il faut avoir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire