lundi 8 juin 2015

Violette a 13 mois aujourd'hui | Ses cheveux aussi! Elle a les cheveux de sa môman!!!






Et ça fait donc 12 mois et 1 semaine que les faire part sont partis...
Moi j'dis ça j'dis rien mais les gens de la famille qui n'ont pas répondu, ceux que je connais depuis que je suis petite, ceux qui avaient eu un cadeau pour leurs gamins à la naissance après réception de leur faire part, etc etc sont balayé


Un gros merci à tous mes amis de facebook qui m'ont envoyé d'adorables messages il y a 13 mois, à toutes celles et ceux qui se sont manifestés par un commentaire, un message prive ou un mail!
J'ai des amis adorables sur facebook et dans la vie qui m'ont prouvé que c'est pas la peine d'être les uns chez les autres pour être amis véritablement!

Je vous embrasse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire