dimanche 10 mai 2015

Violette n'aime pas les câlins et pourtant...


Nos filles sont tout à fait différentes:
Lucie est une p'tite mère câlin
Violette préfère faire autre chose.

Lucie pouvait téter très longtemps sans dormir rien que pour le plaisir d'être dans mes bras, tout près de moi, avec moi
Elle ne lâchait pas papa non plus
Toujours demandeuse de bisous, de bras, de câlins, de main dans la main


Violette tétait le temps de manger et basta.
Les câlins bof bof et maintenant qu'elle est grande elle sait se débattre, nous pousser, brailler.

Quand elle a eu 10 mois et demi, elle a demandé un câlin! Waouh!!!!! mais c'était rare quand même...
Depuis quelques jours, elle reste un peu dans nos bras
Il y a 5 jours au matin elle s'est presque allongée sur moi dans le lit au réveil!
Ce matin c'était vraiment l'extase pour moi: Elle ouvre le yeux, fonce vers moi, se colle sur mon épaule et dort 1h30 contre moi en se raccrochant à moi dès qu'elle glissait un peu!
Oh WAOUH!!!!!!!!!!!
J'en veux encore

C'est frustrant un bébé qui n'aime pas les câlins c'est moi qui vous l'dis!!!

Apprécier les moindre instants de complicité et s'en souvenir!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire