mercredi 20 mai 2015

Bébé pigeon issu d'un couple homosexuel | Une histoire de beau papa qui mérite d'être lue

Il y a un mois à peu près, mon beau père me dit:
"Y'a 2 œufs dans le nid des pigeons"
Je lui réponds
"Waouh c'est super, ça fait longtemps que vous n'avez pas eu de bébés pigeons, c'est génial!"
Il me dit
"Oui 2 œufs"
Moi, je pense: Oui j'avais compris... Je le regarde bêtement...
Il me dit:
"Oui 2 œufs... mes pigeons sont 2 mâles! Les femelles se sont fait bouffer ou tuer par des prédateurs"
Moi
"Quoi??? Comment ça se fait??? Des pigeons hermaphrodites???" {Avouez que j'suis débile quand même}

Beau papa qui était très sérieux depuis le début, j'aurai du flairer le lièvre, dit:
"Un pigeon voyageur est venu, c'était une femelle, du coup elle a pondu"
Moi
"Oh la bonne bête, c'est cool!!!"

Et voilà un bébé qui est bien au chaud dans les mains de beau papa, tout sage, tout tranquille, il a l'habitude de le voir, il le surveille





Mais l'histoire ne s'arrête pas là:
Ces deux papas pigeons élèvent le bébé pigeon que je vous montre en photo ET couvent deux œufs de poules naines!
Ils ont fait un nid et se relayent pour tenir les œufs au chaud, ils surveillent et attaquent ceux qui s'approchent.


C'est beau comme histoire!
Maintenant on attend de voir comment ils vont s'occuper des poussins quand ils sortiront de leur coquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire