lundi 30 mars 2015

Joyeux anniversaire Lucie | 7 ans | Gâteau d'anniversaire Rein des Neiges

Aujourd'hui Lucie a fêté ses 7 ans

Gâteau Reine des Neiges Of Courses

Glaçage chocolat blanc recouvert de sucre glace pour faire la neige

Osties comestibles Reine des Neiges

Gâteau au chocolat ma recette habituelle


Le gâteau a plu à tout le monde

Lucie en a mangé une grande part et un petit gâteau en plus avec de la mousse au chocolat

Violette s'est servie toute seule, elle a trouvé ça un peu étouffe chrétien (bah oui tu m'étonnes quand on en met plein la bouche...) mais son sourire valait tous les discours

Lucie a passé une bonne journée d'anniversaire et nous aussi

Je t'aime Lucie
Mon bébé qui m'a permis d'atteindre le statut de maman il y a 7 ans








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire