mardi 3 mars 2015

Faire un gâteau et le couper en suivant les lignes....

Faire un gâteau et le couper en suivant les lignes....

....

C'est pas très clair mais lis un peu et tu vas comprendre!


Ce matin, nous n'avions pas internet.

Pas de télé (nous regardons la télé sur internet)
Pas de boulot (nous bossons sur internet)
Pas de devoirs sur le net (sites pour l'anglais et cartes de géo pour Lucie)
.... Rien

Alors j'ai cuisiné mon lapin, nous avons fait les devoirs avec Lucie et comme il était encore tôt, nous avons fait une génoise.

Gâteau idéal quand on croule sous les oeufs!
Gâteau idéal quand on a pas de dents comme Violette!
Gâteau idéal quand on a un tas de pots de confiture à manger, car la génoise ça va bien avec la confiture!

Et impecc avec mon nouveau robot!!! Chninini chininini Bref... c'est lourdingue et je m'en rends bien compte... ^^



Donc, je fais ma génoise, une fois qu'elle est cuite je la renverse sur une grille!
Et HOP: j'ai des LIGNES!!!!!! Top hein




... Voilà voilà... 

Aller, @ +++ pour d'autres idées fantastiques.... ou pas! hihi


PS Si on prend tout au sérieux, on s'fait chier et on s'la pète alors voilà, voilà....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire