lundi 20 octobre 2014

Un article pour Lucie

Ma grande petite Lucie vient de partir avec son papa à un rendez vous avec un dermatologue.
Pauvre petite mère elle est partie avec les yeux pleins de larmes
Peur du docteur (jamais vu) et elle nous laisse Violette et moi.


Alors je fais cet article, quand elle rentrera elle verra ses belles images et saura que j'ai pensé à elle!

Vous pouvez lui envoyer un petit message de réconfort qu'elle verra en rentrant










3 commentaires:

  1. Coucou.Je suis certaine qu'en rentrant de chez le docteur ,tu auras retrouvé un aussi beau sourire que Mr Bob L'éponge.Bises

    RépondreSupprimer
  2. coucou lucie, je suis sur que tu as été bien courageuse!!! sethi et fanfan t'envois pleins de lechouilles!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles vous êtes adorables
    Lucie vous remercie pour vos messages
    "Elles sont gentilles tes copines maman!"
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer